Archive pour le ‘Turfez.com’ catégorie

Zeturf ou Turfez ? Le comparatif des promos

5 novembre 2009

200px-Belmont8_1999-05Vous êtes turfistes et hésitez encore entre Zeturf et Turfez.com. Pas de panique, nous allons vous expliquer les différents bonus et codes promo de ces deux bookmakers.

Un peu d’histoire tout d’abord. Zeturf a été fondé en 2001 afin de donner aux internautes la possibilité de parier sur des courses hippiques sans passer par le traditionnel PMU. Le taux de redistribution de Zeturf est jusqu’à 20% supérieur à d’autres sites de paris hippiques.

Turfez.com est un concurrent de Zeturf lancé plus récemment mais qui offre également un grand nombre de possibilités de paris hippiques : pronostics, paris et côtes.

Pour profiter des promos automatiquement, il suffit de cliquer sur le lien correspondant :

Avec Zeturf, 40 euros sont offerts lors de l’inscription.

Turfez.com offre quant à lui jusqu’à 45 euros lors de l’inscription.

Bon turf !

Turfez.com fête Halloween

19 octobre 2009



A l’approche d’Halloween, Turfez.com lance une nouvelle promo : un bonus de 50 euros ainsi que 20 euros remboursés si vous perdez vos paris. Pour profiter de cette offre exceptionnelle, cliquez ici.

Turfez.com est un site permettant de parier sur les courses hippiques de trot, d’obstacles, de plat, …

Le site offre la possibilité de miser sur les courses françaises et étrangères.

Turfez !

29 septembre 2009



Une probabilité de gagner supérieure et de plus gros bonus, tels sont les atouts de Turfez.com.
Pour un dépôt de 15 euros, vous touchez 45 euros de bonus.

Avec son interface épurée, Turfez.com vous donne accès aux côtes et pronostics ainsi qu’à un guide des paris vous permettant d’anticiper vos gains. Que ce soit à Enghien, Vincennes ou ans d’autres hippodromes, Turfez.com vous permet de parier 24 heures sur 24.

Pour profiter du bonus de 45 euros de Turfez.com, rendez-vous sur le site !

Comparatif des bonus et dépôts sur les sites de turf

29 décembre 2008

Devant l’offre hétérogène des bookmakers en ligne, nous vous proposons un rapide décryptage des principaux atouts des différents sites.

En premier lieu, nous allons nous concentrer sur les sites de turfistes qui permettent de parier sur des courses hippiques.

Certains sites connus comme Zeturf permettent exclusivement de parier sur des courses hippiques tandis que d’autres sites comme Betclic permettent non seulement de parier sur des courses hippiques, mais offrent également la possibilité de miser sur des tournois, matchs et autres compétitions.

Nous allons donc étudier les sites suivants : Zeturf, Betclic, PMU, Bwin.

Offres spéciales de bienvenue (bonus, premier paris offert, etc .), dépôts initiaux : tels sont les critères que nous avons retenu pour cet article.

Betclic : premier dépôt de 20 euros (remboursé si le premier paris est perdu)
Bwin : 10 euros de dépôt minimum et un bonus pouvant atteindre 50 euros
Zeturf : un bonus pouvant atteindre 50 euros
PMU : 5 euros de dépôt minimum et un bonus pouvant atteindre 60 euros.

Il convient donc avant de se lancer, de bien choisir le site sur lequel vous souhaitez vous inscrire : Si vous êtes fan de foot, tennis, basketball et de sport en général, un site généraliste comme Bwin, Betclic, Sajoo ou France Pari vous conviendra parfaitement.

Si au contraire, vous êtes un turfiste convaincu, Zeturf ou PMU vous conviendra parfaitement.

Au final, que vous choisissiez l’un ou l’autre de ces sites, c’est votre perspicacité qui fera la différence lors du pari ! Bonne chance.

N.B: il convient de vérifier les conditions générales du site de paris fréquenté car les bonus et dépôts initiaux sont sujets à modifications.